L’enfant ou l’adolescent face au harcèlement
Spécialisation en novembre 2024. Animé par Isabelle Vercherat. EcullyL’enfant ou l’adolescent face au harcèlement
Spécialisation en novembre 2024. Animé par Isabelle Vercherat. Ecully
La problématique du harcèlement est croissante, quelque soit l’âge de l’enfant. Les parents sont souvent démunis et inquiets et viennent chercher du soutien auprès de nous professionnels. Pour les enfants et adolescents, qu’ils soient victimes ou harceleurs, nous sommes une ressource précieuse pour les soutenir, les aider à comprendre et leur transmettre des outils pertinents.
Les 23 et 24 novembre 2024 animé par Isabelle Vercherat. Ecully
Lieu
24 ter avenue Guy de Collongue 69130 Ecully
Dates
du samedi 23 à 10 heures au dimanche 24 novembre à 18 heures
Tarifs
– individuel : 410 euros les 2 jours
– adhérents APPB (-20%) : 328 euros
– assistants (-40%) : 146 euros
– prise en charge : 540 € dont 130 € de frais de dossier (base sur tarif particulier)
Échelonnements acceptés
Pour qui ?
Ce stage est ouvert aux thérapeutes psychocorporels ainsi qu’aux étudiants de l’École Biodynamique en 3 e cycle ayant suivis la formation de base sur la Thérapie de l’Enfant.
Qui est Isabelle Vercherat ?
Thérapeute psycho-corporelle, formatrice et superviseur. Titulaire d’un Diplôme Universitaire d’alcoologie de la faculté de Médecine de Lyon. Son expérience de direction d’un centre de santé et de prévention en addictologie l’a amené à travailler plus spécifiquement sur les troubles de l’attachement primaire et les besoins de base du tout petit. Elle propose également un accompagnement spécifique sur le thème de la maternité par le biais de la pratique du chant prénatal, de la parentalité et plus globalement de l’éducation bienveillante.Elle prend soin d’accompagner au bien-être indépendant de manière délicate et profonde et nous guide ainsi vers notre personnalité libre.
Une question ? Nous vous rappelons
Si vous avez la moindre question, utilisez le formulaire ci-dessous et l’un des membres de notre équipe vous rappellera.