Le voyage du guerrier spirituel
Spécialisation du 26 au 29 septembre 2024. Animé par Menno de Lange. Montpellier
Le voyage du guerrier spirituel
Spécialisation du 26 au 29 septembre 2024.
Montpellier
Au cours de notre voyage ou de celui de nos clients, il arrive un moment où nous rencontrons un obstacle très spécifique à l’épanouissement de la personnalité primaire
Au cours de notre voyage ou de celui de nos clients, il arrive un moment où nous rencontrons un obstacle très spécifique à l’épanouissement de la personnalité primaire : Un cycle vasomoteur inachevé, qui attend d’être compris et libéré de son emprisonnement.
Cette barrière se manifeste par une peur intérieure profonde ayant trait à la pulsion d’anéantissement de l’amour et de la confiance fondamentale dans la bonté intrinsèque de la vie elle-même.
Dans notre âme, il y a un endroit qui fonctionne comme un aimant et comme un entrepôt pour toutes nos expériences de l’absence et de la déconnexion d’un lien d’amour nourrissant et affirmant la vie.
En d’autres termes, c’est le lieu de rassemblement de toutes les expériences de sensation de séparation d’avec la confiance de base, et de la lumière de la personnalité primaire.
Dans cet épisode, toutes nos blessures narcissiques, nos frustrations, notre haine (de soi) et notre solitude remontent à la surface et donnent forme à un sentiment de « bête intérieure/démon/monstre ».
La bête a besoin de détruire le bien, l’amour, car ils risquent d’ouvrir ces expériences douloureuses insupportables de la petite enfance.
Ce réveil de la bête peut être le début d’un profond processus de guérison.
La comprendre et la rencontrer peut libérer la libido et la force qui sont encapsulées dans cette entité. Dans ce processus, la bête sera convertie en personnalité principale dans la rencontre avec le guerrier spirituel.
Elle/il devient un allié et renforce le guerrier spirituel intérieur, le véritable gardien de la valeur intrinsèque, du sens et de l’amour.
Je vous invite à entreprendre ce voyage, à rencontrer ces deux forces en vous et à amener pas à pas » la bête intérieure/le démon/le monstre » dans la lumière de l’amour.
Nous travaillerons entre autre avec la méditation, les exercices, l’imagerie guidée et la végétothérapie Biodynamique.
Du 26 au 29 septembre 2024 animé par Menno de Lange. Montpellier.
Lieu
130 rue Castel Ronceray
34 000 Montpellier
Dates
Du jeudi 26 à 10 heures au dimanche 29 septembre à 17 heures.
Tarifs
– individuel : 820 euros les 4 jours
– adhérents APPB (-20%) : 656 euros
– assistants (-40%) : 492 euros
– prise en charge : 950 € dont 130 € de frais de dossier (base sur tarif particulier)
Échelonnements acceptés
Pour qui ?
Cette formation est ouverte aux thérapeutes psychocorporels ainsi qu’aux étudiants de dernière année de 3eme cycle à l’École Biodynamique.
Qui est Menno de Lange ?
Psychologue, thérapeute psychocorporel, formateur international et superviseur. Co-directeur de l’Institut Hollandais de Biorelease et de Psychologie Biodynamique à Amsterdam. Sa capacité à voir la beauté de l’être s’allie à une légèreté et une présence qui permettent à chacun d’exprimer sa profondeur en toute confiance.
Une question ? Nous vous rappelons
Si vous avez la moindre question, utilisez le formulaire ci-dessous et l’un des membres de notre équipe vous rappellera.