L'école

Direction

Christiane et François LEWIN

Pionniers de la Psychologie Biodynamique en France, ils assurent la direction de l’Ecole Biodynamique depuis sa création en 1987, évoluant au fil de leurs expériences vers l’organisation actuelle dans le but d’optimiser la qualité des formations.

Passionnés pour partager l’efficacité thérapeutique et la richesse spirituelle du travail biodynamique, ils se sont entourés dès le début d’une équipe internationale de formateurs francophones choisis au plus haut niveau pour leurs qualités humaines et leurs richesses professionnelles.

Ils ont créé une structure à la fois forte et souple pour développer l’enseignement, prêtant attention à maintenir l’équilibre subtil entre liens de groupe, liberté et création individuelles, tout en veillant au suivi personnalisé des étudiants.

Dominique Gutierrez, programme pédagogique

Thérapeute psychocorporelle, formatrice et superviseure, elle pratique aussi de longue date la thérapie par le cheval. Ses 25 ans d’expérience dans le monde du cheval, son parcours personnel chamanique, sa proximité avec la nature lui donnent cette authenticité toujours requise par ces contacts directs où le mental est au service de « l’être ». Cette simplicité et cette justesse dans le contact lui donnent une approche toute particulière de l’énergie biodynamique dans son accompagnement, comme une évidence. Femme qui court avec les chevaux, elle fait galoper chacun vers sa réelle nature.

Ljupco Kostadinovski, gestion financière et administrative

Thérapeute psycho corporel installé dans la région lyonnaise. Son parcours atypique l’a amené, d’un côté, à exercer dans la Finance en tant que Directeur ou Président de société et parallèlement, dans sa vie personnelle, sa passion pour le travail intérieur et psycho corporel l’ont conduit à différentes pratiques depuis de nombreuses années comme l’aïkido et l’expérimentation de nombreuses thérapies.