Module à Montpellier du 24 au 27 août 2017
"La pulsation cellulaire et le plaisir"
Animé par Ebba BOYESEN

Avec le premier souffle apparaît la vie. Cette respiration nous accompagne tout au long de notre existence. De même les cellules de notre corps possèdent une capacité spontanée de pulsation qui permet aux courants de bio-énergie de nous habiter, et d’y créer un sentiment de bien-être. Ces deux vibrations favorisent le développement naturel du corps et de l’être.
Cependant, les circonstances stressantes de la vie affectent ces capacités pulsatoires et respiratoires, « figeant » nos cellules ou nous « coupant le souffle ».
À travers des exercices subtils, ce module vous invitera à prendre conscience et accueillir une respiration naturelle et développera votre capacité à ressentir les courants vitaux et de plaisir dans votre corps.

Les modules sont des stages de découverte de la méthode biodynamique. Ils s'adressent tant aux personnes qui veulent explorer un domaine de leur psyché dans un but professionnel, qu'à celles qui veulent commencer leur formation complète de thérapeute psycho-corporel. Ils sont souvent vécus comme un grand changement par les participants.

ANIMATRICE : Ebba BOYESEN

Psychothérapeute, formatrice internationale, superviseur. Fille de Gerda Boyesen, elle a participé à l’élaboration de la Psychologie Biodynamique. Co-fondatrice de l’Ecole Biodynamique allemande, elle enseigne en Europe et en Amérique. Elle a développé entre autres le travail psychothérapeutique de naissance et la psycho-orgastie.
Magicienne de psychoénergétique, ses interventions précises donnent accès à des expériences transpersonnelles puissantes.


Vous pouvez aussi consulter les calendriers de la formation contenant les tarifs et les informations pratiques, ou retourner au tableau 2017 des modules de 1er cycle.