Module à Paris du 5 au 8 mai 2017
"Massage des muscles et fortification du Moi"
Animé par François LEWIN

Les massages du muscle sont indiqués pour donner souplesse et force à la personnalité.
Le muscle est la partie la plus facilement mobilisée par la volonté . C’est pourquoi la qualité et le tonus du muscle sont directement liés à la capacité et à la manière d’agir dans le monde.
Les massages enseignés fortifient les limites, la volonté et la perception de soi-même ; en redonnant sa forme tonique au muscle on assouplit le caractère et on renforce l’indépendance, pour clarifier ses désirs et retrouver la joie de sa puissance.

Les modules sont des stages de découverte de la méthode biodynamique. Ils s'adressent tant aux personnes qui veulent explorer un domaine de leur psyché dans un but professionnel, qu'à celles qui veulent commencer leur formation complète de thérapeute psycho-corporel. Ils sont souvent vécus comme un grand changement par les participants.

ANIMATEUR : François LEWIN

Psychothérapeute, formateur, superviseur, conférencier.
Il pratique et enseigne la thérapie psycho-corporelle en Europe et en Amérique Latine. Il est co-fondateur de l’Ecole de Psychologie Biodynamique et des Centres de Psychologie Biodynamique de Montpellier (1982) et de Paris (1995).
Dans son enseignement ou ses conférences, il sait expliquer en mots simples et concrets des réalités complexes, intégrant les paradoxes et les différents niveaux de l’Etre dans une vision non dualiste. Profondément convaincu de la richesse de la vie, il sait transmettre la confiance et la liberté dans le quotidien. Dans sa pratique, il permet de vivre des expériences guérissantes de l’Etre dans le respect du rythme de chacun.


Vous pouvez aussi consulter les calendriers de la formation contenant les tarifs et les informations pratiques, ou retourner au tableau 2017 des modules de 1er cycle.