Module à Montpellier du 6 au 9 avril 2017
"Régression positive et reparentage maternel"
Animé par Christiane LEWIN

La régression positive est une technique thérapeutique particulièrement développée en Biodynamique. Elle permet de passer sous les résistances pour contacter le noyau sain et les réels besoins de base du nourrisson.
Dans ce stage un travail spécifique de reparentage sera focalisé sur le pôle maternel afin de contacter l’archétype de «la bonne mère» et permettre d’initier un travail de réparation des traumas les plus anciens.
Seront enseignées et expérimentées des techniques psycho-corporelles Biodynamique avec mises en situation, suivies de temps d’intégration et de supervision clinique.

Les modules sont des stages de découverte de la méthode biodynamique. Ils s'adressent tant aux personnes qui veulent explorer un domaine de leur psyché dans un but professionnel, qu'à celles qui veulent commencer leur formation complète de thérapeute psycho-corporel. Ils sont souvent vécus comme un grand changement par les participants.

ANIMATRICE : Christiane LEWIN

Psychothérapeute, formatrice internationale, superviseure, conférencière, co-fondatrice de l’Ecole de Psychologie Biodynamique et du Centre de Psychologie Biodynamique de Montpellier.
Dans son travail, elle apporte par sa présence à la fois ferme et douce une capacité de structuration vivante et souple. Elle autorise et accompagne l’ouverture de l’inconscient dans un climat de sécurité, sachant donner la juste réponse pour une guérison profonde des blessures de l’âme.


Vous pouvez aussi consulter les calendriers de la formation contenant les tarifs et les informations pratiques, ou retourner au tableau 2017 des modules de 1er cycle.